XI - Dix bonnes raisons de voter pour l'extrême-droite
1 - Cracher sur la "mémoire de nos pères", de nos anciens, exécutés, torturés, déportés, par les nazis et leurs complices français de Vichy, c'est à dire l'extrême-droite française de la première moitié du XXème siécle.
2 - Donner raison à ceux là, qui tout au long de cette période ont tenté de renverser la République qu'ils qualifiaient de "gueuse". Ce qu'ils ont réussi à faire avec Pétain et "l'Etat Français".
3 - Insulter la mémoire du général de Gaulle que cette extrême-droite a tenté d'assasiner à trois reprises dans les années 60.
4 - Laisser librement s'exprimer les messages racistes et xénophobes, tels qu'ils commencent quotidiennement à être diffusés sur les chaînes du Groupe Bolloré. (Voir un exemple très récent ci-dessous).
5 - Encourager de ce fait le repli communautaire de populations désignés à la vindicte, sous les applaudissements des plus radicaux des islamistes.
6 - Créer dans le pays un climat d'affrontement avec :
- le Conseil Constitutionnel en votant des lois en contradiction flagrante avec notre bible républicaine,
- le président de la République, qu'il veulent contraindre à la démission,
- les nombreux citoyens qui ne laisseront pas passivement brader leurs valeurs.
7 - Abandonner totalement notre combat contre le réchauffement climatique, au moment où notre pays entame un cycle de catastrophes qui va nous coûter très cher.
8 - Engager le fer avec l'Europe, en essayant de faire passer en force des mesures contraires aux textes unanimement adoptés par les 27.
Ceci nous conduirait au mieux à une marginalisation à la hongroise, au pire au frexit.
9 - Nous éloigner de nos alliés les plus fidèles en Europe comme l'Allemagne et le Bénélux. Servir de repoussoir pour les pays les plus attachés à la démocratie comme les pays nordiques.
Abandonner l'Ukraine pour nous rapprocher du dictateur Poutine, financier de Marine Le Pen, ami de plusieurs futurs députés RN (Mariani et consorts).
10 - Parer le pays des Droits de l'Homme du sceau de l'infamie.
Argumentaire - plus étoffé ! - de la CFDT ICI
NB : voici le texte reçu hier par Karim Rissouli, journaliste à France 5, à son domicile personnel :
"Tu n’as pas compris le vote du 9 juin. Ce n’est pas le pouvoir d’achat, ce n’est pas la retraite à 60 ans, ce n’est pas la privatisation de Radio France. La seule et unique raison fondamentale du vote RN, c’est que le peuple français historique en a plein le cul de tous les bicots. Le reste c’est du bla-bla".
La lettre ajoute que ses invités "islamo-gauchiasses" n’y changeront rien. "Le souchien ne t’acceptera jamais, ni toi ni tes frérots et même malgré le nombre, vous ne contrôlerez jamais la France".